Communiquer avec le visage et le corps

Séminaire “Communiquer avec le visage et le corps”  … et apprendre à lire les visages.

femme au visage souriantLe séminaire sur la communication du visage inclut des notions de communication avec le corps (la posture, les gestes), mais c’est surtout le visage et ses micro-mouvements qui sont mis en avant.

Vous pourrez prendre conscience par vous-même de ce que dit votre visage, et pourrez évaluer les autres personnes plus rapidement et communiquer avec elles plus facilement. Ce séminaire convient à tous ceux qui souhaitent améliorer leur communication et leurs interactions avec les autres.

Dans l’environnement professionnel, les commerciaux seront particulièrement intéressés par la communication du visage. De cette façon, vous pourrez évaluer votre client dans les premières secondes, et ainsi répondre à ses besoins. Certaines personnes ont besoin d’informations détaillées avant d’acheter, d’autres plutôt d’un bref aperçu pour se décider. L’argumentaire de vente devient plus efficace pour celui qui sait reconnaître les particularités de son client.

Les DRH apprécient de pouvoir obtenir les informations supplémentaires que la lecture d’un visage peut leur fournir pour recruter leur personnel.  Cela facilite la sélection de la personne qui répond exactement aux exigences du poste et qui va s’intégrer dans l’équipe parmi tous les candidats.

Séminaire “Communiquer avec le visage”
8-9 novembre 2019

Séminaire “Communiquer avec le visage”
6-7 mai 2020