Kathleen La Valle parle de sa première rencontre avec le co-créateur de la PNL, le Dr Richard Bandler

Dans cette courte interview avec la Master Trainer Kathleen La Valle, NLP Life interroge Kathleen sur sa première rencontre avec le co-créateur de la PNL le Dr Richard Bandler.

Kathleen La Valle

 

Kathleen La Valle

Licensed Master Trainer of NLP and DHE®
Program Director for NLP Seminars Group International

http://www.PureNLP.com

 

 

Kathleen S. La Valle est une Maître Formatrice licenciée de PNLTM & DHETM et conduit et développe des séminaires depuis plus de 20 ans.

Elle est spécialisée dans le service clients, le traitement informatique, la vente et l’influence, et l’éducation. Elle est également responsable du développement des programmes du NLP Seminars Group International et a développé des programmes pour le secteur bancaire, les sociétés de développement de résidences neuves, les organisations de recherche et de développement, l’industrie pharmaceutique, pour n’en citer que quelques-uns. Kathleen s’occupe également d’une maison d’édition pour les livres, enregistrements, et les affiches murales des salles de séminaires, etc…


NLP Life : Kathleen, racontez-nous votre première rencontre avec Richard Bandler.

 

Eh bien, j’ai rencontré Richard quand John faisait son programme de Praticien. Il y avait une soirée vers la fin du cours, et j’y suis allée comme invitée de mon mari. Je n’avais pas encore pris de cours.

Nous sommes entrés à cette soirée et il y avait beaucoup de gens tout autour et les tables étaient dressées. Il y avait des gens qui dansaient au milieu de la piste de danse et je me revois marchant dans la salle et mes yeux ont été immédiatement attirés par un type qui était là, en train de danser sur la piste.

Je me souviens qu’il avait un chapeau. J’ai juste dit à John « Waow, qui est-ce ? » parce qu’il illuminait la salle.

Je ne connaissais pas tous les mécanismes de cela à l’époque. J’ai juste dit qu’il y avait quelque chose en lui, son énergie, sa façon d’être et donc j’ai dit, « Waow, qui est cette personne ? »

John répondit « Oh, c’est Richard Bandler. »

Alors j’ai dit “OK, maintenant je suis vraiment obligée d’apprendre parce que je veux apprendre comment faire cela. Je veux savoir comment briller comme ça. »

Alors, j’ai commencé à prendre des cours et au cours des années, j’ai appris avec de nombreux et différents formateurs, mais j’ai toujours eu la sensation de me retrouver dans chaque cours que Richard a donné. Ensuite nous avons commencé à suivre exclusivement des formations avec Richard et nous sommes devenus assistants dans les séminaires de Richard et puis nous avons commencé à faire nos propres séminaires.

Et maintenant nous sommes de retour à nouveau avec Richard, ce qui est un honneur et un vrai bonheur parce que, à chaque fois, que je sois là comme formatrice ou que je le regarde, j’apprends toujours quelque chose.

A chacun de ses séminaires et à chaque fois, encore et toujours, je découvre une nouvelle connexion, un nouveau lien. C’est stupéfiant.

Kathleen La Valle

Licensed Master Trainer of NLP and DHE®
Program Director for NLP Seminars Group International
http://www.PureNLP.com

Traduction libre de Chantal Costérian, Formatrice en PNLTM licenciée de la Société de PNL – Richard Bandler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *