Cercle de Pardon

Cercles de Pardon à Paris

Animé par Chantal Soullier
(Membre de L’association Pardon International) API

Rituel transpersonnel, un Cercle de Pardon vous donne l’occasion de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de vous-même, y compris par rapport à des personnes non présentes, sans avoir à évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles.

Les Cercles de Pardon sont un outil pour guérir les blessures du coeur, pour se libérer des émotions négatives. C’est une sorte de “douche du coeur”.

Participer à un cercle de pardon aide à vous libérer des ressentis émotionnels qui vous perturbent, et des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui vous emprisonnent émotionnellement.  Il permet à votre cœur de guérir et et de pouvoir aimer pleinement.

Créée d’après le travail de Don Miguel Ruiz (« Les quatre accords Toltèques ») et Olivier Clerc (« Le don du pardon ») cette manière nouvelle d’aborder le pardon a déjà profité à quelques milliers de personnes, dans près d’une dizaine de pays.

—> Libérez-vous de ces poisons que sont le ressentiment, les rancunes et la haine, et retrouvez un cœur aimant, soutenu par un esprit éclairé  ! 

Il s’agit d’un rituel simple, et  accessible à tous. Un Cercle de Pardon dure en moyenne 2H30.

Tarif : 20€.

Lieu : PARIS 16, métro JASMIN. (l’adresse précise vous sera envoyée par mail lors de votre inscription).

Prochaine date : mercredi 15 décembre 2021 à 18h30.