Comment prendre de bonnes décisions

Surtout quand la décision doit absolument être juste, parce que les enjeux sont vraiment importants. Comment faire alors ?

La prise de décision avec la PNL peut vous aider rapidement à prendre des décisions importantes de façon juste, parce que la PNL va directement à la racine de la raison pour laquelle vous devez prendre la décision en premier lieu.

Vous êtes-vous déjà retrouvé coincé et englué dans un nœud au moment de prendre une décision? lorsque cette décision est si importante que vous en perdez le sommeil et que vous vous sentez tout déchiré à l’intérieur ? Un peu comme si votre esprit effectuait un exercice de jonglage, mais n’obtenait pas assez d’informations pour prendre une décision ferme. Alors vous continuez inexorablement à jongler, à hésiter sur la route à prendre, et finalement à attendre sans décider.

Comment commencer et arriver au bout

La prise de décision avec la PNL peut vous aider dans la réussite de vos projets, car plus vous pouvez à la fois décider, et démarrer un projet rapidement, plus vous pouvez terminer le projet rapidement. Faire les choses rapidement au moment opportun est un grand secret dans le domaine des affaires. Arriver au bout des projets jusqu’à l’aboutissement final dépend aussi de la façon dont la décision a été prise.
Saviez-vous que devoir prendre une décision est l’une des principales raisons de ne pas démarrer un projet et de ne pas arriver au bout d’un projet ?

Êtes-vous leader ou suiveur ?

La prise de décision est aussi ce qui fait la différence entre un leader et un suiveur  spectateur, ou même entre un grand leader et un mauvais leader. De nombreux cadres prometteurs sont tombés dans les flammes en raison d’un manque de compétences en matière de prise de décision. La prise de décision avec la PNL peut vous aider à éliminer le stress des décisions de routine quotidiennes qui consomment des minutes voire des heures d’ennuis auxquelles peuvent s’ajouter  de graves problèmes de santé. Prendre des décisions est une partie importante de notre vie quotidienne, et la plupart se font facilement, comme décider à quelle heure se lever, quoi manger pour déjeuner, prévoir une heure ou deux au parcmètre . Mais, selon votre situation, ces décisions pourraient causer un stress majeur à votre esprit et à votre corps.

Le terrible stress des hésitations et tergiversations

Saviez-vous que le stress est une cause majeure de crise cardiaque, même chez les personnes en bonne santé cardiaque ? C’est aussi la cause de nombreuses autres affections et maladies.
Le stress a même été attribué à l’apparition du rhume et de la grippe, et des études ont montré que le stress était lié à de nombreuses maladies.
Tout le monde parle toujours d’être stressé, mais très peu comprennent comment cela affecte leur esprit et leur corps de manière sérieuse à long terme.
Et, parce que pouvoir facilement prendre des décisions, en sachant absolument que c’est la bonne décision pour vous, est crucial pour votre santé et votre bien-être… votre prochaine décision sera d’apprendre comment !
Nous vous invitons à suivre notre formation Certifiante de Praticien en PNL  et vous apprendrez la prise de décision en PNL et bien plus encore.

Pré-inscription en ligne >>>>>>>>>>>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *